Image associée

Besoin d'aide ?

Écrivez-nouscontact@hotcruise.fr

FAQ Réservation

 

Qu'est-ce qu'un compte HOT Cruise?

Un compte HOT Cruise est votre profil personnel.  Tout le monde est  tenu d'avoir un compte pour naviguer sur le HOT Cruise Cruise cela vous permettra de réserver une cabine, d'accéder et de mettre à jour votre réservation, de faire des paiements et de suivre votre historique de voyage précieux. C'est aussi un endroit où vous pouvez nous fournir des informations supplémentaires qui aideront à rendre vos déplacements plus lisse.

 

Pourquoi ai-je besoin d'un compte HOT Cruise?

Chaque personne qui fréquente le HOT Cruise Cruise est obligée pour s’inscrire à un compte avec HOT Cruise. Sans un compte, vous ne pourrez pas embarquer dans le navire. Si vous ne l'avez pas encore déjà, vous pouvez vous inscrire pour un compte.   

 

Quelle est l'âge requis pour HOT Cruise Cruise?

Pour naviguer à bord de HOT Cruise Cruise vous  devez avoir 18 ans ou plus  au moment de l'événement. 

Les invités ne peuvent pas avoir 18 ans pendant l'événement.

 

Comment puis-je effectuer un paiement?

Après avoir effectué votre dépôt, vous disposerez de quatre paiements restants égaux. Vous pouvez effectuer ces paiements manuellement ou choisir de les facturer automatiquement. Obtenez plus de détails sur les options du Plan de paiement disponibles.

 

Quelle est la politique d'annulation?

Tous les dépôts pour le HOT Cruise ne sont pas remboursables. Toutes les annulations doivent être soumises par écrit en remplissant un formulaire d'annulation

La date à laquelle l'avis écrit d'annulation sera reçu déterminera les frais d'annulation applicables.

 

Est-ce que je pourrais changer l'occupation de ma chambre?

Non.  Chaque cabine est vendue à son occupation maximale. Si vous souhaitez améliorer votre catégorie de cabine, contactez l'équipe de voyage pour connaître la disponibilité.

 

Qu'est-ce qu'un passager principal?

C'est la personne qui crée la réservation et est le "propriétaire».

Ils sont responsables de veiller à ce que la réservation soit bien créditée.

C'est la seule personne qui peut initier un changement de nom sur la réservation.

Les modifications apportées au passager principal sont assujetties à des frais selon l’horaire de changement de nom.

 

Comment recevrai-je mes billets?

Les billets ne vous seront pas envoyés par la poste. Quelques jours avant le départ, vous recevrez votre numéro de réservation par courrier électronique. 

Vous serez invité à créer un compte auprès du croisiériste et à compléter un enregistrement en ligne. De là, vous pouvez télécharger des e-Docs contenant des informations pour vous et votre camarade. Assurez-vous d'imprimer ceci et de l'apporter avec vous à bord.

 

Je ne sais pas qui sera mon camarade au moment de la réservation, puis-je les ajouter plus tard?

Pas de problème. Après la réservation initiale, vous pouvez ajouter ou changer votre passager en ligne pendant la période complémentaire. Toutefois, si vous souhaitez ajouter ou modifier un passager après la période complémentaire, vous ne pourrez plus le faire en ligne et il y aura des frais impliqués. Veuillez contacter l'équipe de voyage pour le faire.