Image associée

Besoin d'aide ?

Écrivez-nouscontact@hotcruise.fr

FAQ à bord

 

Qu'est-ce qui est inclus dans mon tarif?

Toute la musique de French Electronic Cruise, vos hébergements à bord du navire, tous les repas dans la salle à manger principale et la cafétéria, les repas décontractés tout au long de la journée, les boissons non gazeuses (eau, café non spécialisé, thé, jus) Et l’utilisation des piscines du navire, de la santé et du centre de remise en forme.

 

Qu'est-ce qui N'EST PAS inclus dans mon tarif?

Transport de / à partir du navire, des excursions à terre, des visites ou des repas à terre, des repas dans des restaurants spécialisés et à la carte, du vin, de la bière, des spiritueux, des cocktails, des sodas, de l'eau minérale, de la lessive, des soins médicaux, du spa, du salon de beauté, des jeux de casino , Les achats à bord et tous les autres éléments de nature personnelle.  

* Dans le cas où le coût du carburant augmente entre maintenant et le moment où nous naviguons, un supplément de carburant sera imposé à chaque passager. La surcharge en carburant sera ajoutée aux frais de cabine du passager, ne dépassant pas 30 € par passager et doit être payé intégralement au moment de l'embarquement pour embarquer dans le navire French Electronic Cruise 2018. Tous les passagers seront informés par courrier électronique si une telle surcharge en carburant sera ajoutée au coût de votre cabine. Si une telle taxe est imposée, la carte de crédit déposée pour le passager principal sera facturée. 

 

Les billets boissons seront-ils disponibles pour l'achat?

Les billets pour boissons seront disponibles pour acheter à bord. Des détails plus spécifiques à venir.

 

Combien de repas sont inclus chaque jour?

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner, des grignotines et des collations en fin de journée. La nourriture est disponible presque 24 heures sur 24.

 

Des options végétariennes et sans gluten seront-elles disponibles?

Oui. L'épopée norvégienne dispose d'une variété de nourriture disponible pour les clients ayant différents besoins alimentaires. Il y aura des options végétariennes et sans gluten disponibles à tous les repas. Si vous ne l'avez pas encore, mettez à jour "Votre profil" en vous connectant à votre compte French Electronic et en remplissant le champ de la demande alimentaire. 

 

Y-a-t-il des guichets automatiques à bord?

Oui. L'ATM est situé dans le casino.

 

Y a-t-il un accès à Internet sur le navire?

Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas quitter le monde "réel", il y a un Internet café. L'accès sans fil est également disponible dans certaines zones du navire. Les forfaits Internet peuvent être achetés à l'avance par votre compte ou une fois à bord.  Les tarifs seront disponibles plus près de la voile. 

 

Quels différents équipements puis-je avoir sur le navire?

Centre de remise en forme avec piste de jogging, piscines et yoga

Service complet de spa et de salon *

Offre de casino Machines à sous, Craps, Blackjack, Roulette, Poker et Bingo *

Services de blanchisserie *

Cyber café*

Chambre équipée d'un téléviseur. Découvrez notre propre navire French Electronic, TV pendant que vous êtes dans votre cabine!

* Frais supplémentaires une fois à bord

Quelles sont les commodités à bord disponibles pour réserver avant l'embarquement?

Plus près de la date de navigation, vous recevrez vos informations de réservation. Une fois que vous avez cela, vous pourrez réserver ce qui suit dans votre compte:
Cartes cadeaux

Traitements de spa

Excursions

Forfaits de salle à manger

Forfaits Internet

 

Les fauteuils roulants sont-ils fournis?

Des chaises roulantes sont disponibles à la location moyennant des frais supplémentaires. .

 

Des sèche-cheveux sont-ils fournis?

Oui . Les mini suites contiennent un sèche-mains; Tous les autres types de cabine ont des sèche-cheveux dans le tiroir du bureau.

 

En cas d'urgence, comment puis-je être contacté sur le navire?

Alors que le navire est en mer, les invités peuvent être contactés par téléphone par l'intermédiaire du bureau de radio du navire. Veuillez noter que la communication par satellite est très coûteuse. Un numéro de téléphone sera communiqué lors de la réservation.