Image associée

Besoin d'aide ?

Écrivez-nouscontact@hotcruise.fr

CROISIÈRE ACCESSIBLE

CROISIÈRE ACCESSIBLE

HOT Cruise s'engage à faire en sorte que chaque invité à bord ait accès aux meilleurs des événements !

Que vous ayez voyagé dans le monde entier ou qu’il s’agisse de votre première aventure loin de votre ville natale, nous comprenons que nos événements soient uniques et que vous ayez peut-être des questions! 

Au moment de la réservation, vous pourrez discuter de vos besoins avec l'équipe du HOT Cruise. Vos informations et vos exigences devront nous être envoyées 60 jours avant la navigation. Si vos besoins nécessitent un avis plus avancé, l'équipe du HOT Cruise avisera le croisiériste en conséquence. Environ 4 à 6 semaines avant la navigation, vous recevrez votre numéro de réservation et des informations supplémentaires concernant la façon dont vous pouvez contacter directement le bureau d'accès pour toute question supplémentaire que vous pourriez avoir avant l'embarquement.

Pour plus d'informations sur les hébergements disponibles pour les clients voyageant avec des besoins spéciaux, consultez nos FAQ .

Le HOT Cruise dispose de cabines accessibles dans les catégories suivantes : Intérieur, Vue sur l'océan, Balcon, Mini-Suite. Une cabine accessible est nécessaire pour accueillir les scooters motorisés et les fauteuils roulants non pliables. Veuillez nous contacter directement pour réserver une cabine accessible en fauteuil roulant car ces chambres ne sont pas disponibles pour réserver en ligne.

Les cabines accessibles incluent une salle de bains avec un roulement et une douche. La douche aura soit un siège de douche rabattable, soit un siège de douche séparé disponible sur demande. Chaque salle de bain accessible est équipée de barres d'appui autour des toilettes et d'un miroir inclinable réglable au-dessus de l'évier.

Si vous choisissez une cabine qui n'a pas été désignée comme accessible, vous devrez apporter un fauteuil roulant pliable, ou si vous avez un fauteuil roulant motorisé ou un scooter, la largeur ne doit pas dépasser 26 pouces pour entrer dans la porte de la cabine. Tous les scooters et les fauteuils roulants DOIVENT être stockés dans la cabine. En raison des exigences de sécurité et d'échappement, ils ne peuvent être stockés dans les couloirs, les escaliers ou tout autre espace public.

Étant donné que le navire a un nombre limité de fauteuils roulants disponibles pour un usage invité SEULEMENT en cas d'urgence médicale, si vous avez besoin d'un dispositif d'assistance à la mobilité tout au long de vos vacances, nous vous demandons de voyager seul, ou de louer Une société tierce qui travaille avec la ligne de croisière telle que les besoins spéciaux en mer. Cela peut se faire une fois que vous recevez votre numéro de réservation  4-6 semaines avant la navigation.